guerini sunnit ou 725 browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Re,

Il semble que ce ne soit pas la peine de mettre des chokes rallongés, apparemment cela ne fait rien gagner, car que ce soit les internes ou les externes, la partie cylindrique (qui calibre la gerbe est la même).J'ai les 2 internes et externes , mais je n'ai pas blanqué. A+
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

Le seul guerini que j'ai vu à un ball trap il était très beau mais le tireur a cassé moins de plateaux que moi ! :wink: :roll:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Re,

Heureusement que la beauté n'intervient pas dans la réussite du tir, sinon on aurait tous des fusils haut de gamme :D .C'est vrai les guérini sont de beaux et bons fusils, le prix aussi est en proportion. A+
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

re, le prix des deux fusil est presque identique ,pour moi ce qui est important c est la valeur mécanique, je ne veux pas en changer tout les ans non plus coi;k
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

On en voit pas des masses des guerini sur les stands!!! par contre des browning on voit tous les modèles même des très vieux c'est peut être un signe de solidité ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,regarde à combien tu peux toucher le F16 Blaser,il existe en 71,76,81,je sais qu'il est presque moitié prix du F3 qui était cher.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,

J'ai un Guerini Summit sporting canons de 81 et je peux te dire que les canons de ce fusil font parti des tous meilleurs à l'heure actuelle (technologie Tribore), Marc peut témoigner pour avoir tirer avec et me voir tirer...



Le F3...rien à rajouter, des canons au top aussi, équivalents au Guérini.



Quant au F16, c'est une nouveauté, donc difficile de le trouver bradé, il est à 3400e, prix de base catalogue (3690e pour le sporting).
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

@goonif wrote:salut,regarde à combien tu peux toucher le F16 Blaser,il existe en 71,76,81,je sais qu'il est presque moitié prix du F3 qui était cher.



salut,goonif il est vrais que j avais penser au f16 sporting mais il n existe pas en 71 ou ils ont revue leurs copie chez blaser :?:



la version chasse canon de 71 ou 76

version sport canon 76 ou 81



et mon budget n est pas a rallonge, au max 2500 roros c est deja pas mal

je ne vais qu au stand btc arras 3 a 4 fois par ans vue la distance
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@KORTHAL33 wrote:Bon , Il n'y a pas photo entre la bascule d'un Browning et d'un Guerini...Avantage Browning !!! ( vous ferez le teste de fermer fort un Browning et un Guérini ....)





Bonjour Kortal33

Que reproches-tu précisément aux bascules guerini ?

Je possède un ellipse depuis sa sortie et je n’ai pas remarqué de signes annonciateurs de faiblesse. La canonnerie est au top et le seul point de détaille qui est à améliorer est la qualité des départs.

As-tu reçu ton nouveau jouet ?
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Salut Cagouillard 16 ;

Nul doute que les canons Guerini sont extra , par contre il faut bien reconnaître que quand tu ferme un Guerini .... C'est pas un Browning ou un Beretta !

Apres je n'ai rien contre Guerini bien au contraire il font de très beaux fusils de chasse !

Quand â ma dernières seringue , je n'ai pas encore fait le déplacement chez eux donc rien de commandé pour l'instant ...

Je peux déjà te dire que ce sera des canons de 83 en 8 et 10/10 eme de 1,700 kg ....Apres tout le reste c'est modifiable !

 tres bientot
Répondre