Mon nouveau Aimpoint

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bon voila ma lunette de battue est juste vendue et hop le Aimpoint arrive :D Il s'agit d'un H34L qui vient de prendre place sur ma X-Bolt en 30-06 avec un montage acier Warne Quick Detach medium. J'ai pris un modèle amovible en me disant que si un jour je souhaite mettre une lunette pour l'approche le changement d'optique sera plus facile :idea:

Ce matin j'ai réglé vite fait a 50 mètres avec des PMB, j'irai fignoler ca au stand avec mes munitions quand j'aurai un moment. Bon les premières impressions sont très bonnes, le point est très net, l'optique d'une grande qualité, les clics sont très précis et très net ( le réglage est vraiment très facile avec les cibles Aimpoint ) et la finition est juste impeccable, y a plus qu'à :)











tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bel ensemble, le H34 est vraiment bien fini, et au niveau PR c'est surement un des tout meilleur.J'ai eu l'occasion de le tester c'est impeccable même si la différence avec le 9000 ne m'a pas parue si énorme. Surement que dans des conditions plus difficiles, l'impression serait différente.



En tout cas cela ressemble bien à la combinaison qui me fait de l’œil depuis un moment :D
Rusiu
Messages : 40
Inscription : 12 août 2013 22:47

Message par Rusiu »

j'ai le H34L excellent PR rien à dire
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Mince, toi le tireur d'élite tu te mets au point rouge ??!! :lol: :lol:



Plus sérieusement, très bon choix que le aimpoint ! En battue c'est le top. Si je dois changer mon 9000sc, ce sera pour un autre aimpoint !



C'est vrai que ces cibles sont très bien faites pour régler.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@sim09 wrote:Mince, toi le tireur d'élite tu te mets au point rouge ??!! :lol: :lol:



Oui a la lunette c'est trop facile, j'en ai mare de rien louper et de faire des quadruplés tous les weekend :P :x



Plus sérieusement depuis que j'ai un aimpoint pro patrol sur un de mes AR15 ca m'a donner envie pour la chasse, c'est ma tendance du moment :)
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Joli montage sdi, Aimpoint c'est vraiment du bon matériel.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

sympas tu fera des quintuplé alors avec :x je connais le 30 tu a une grosse différence de lumière avec lui?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Merci les gars :)

La différence avec le 30 je ne sais pas encore :)
Répondre