Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut les cartouches qu'oleron t'a donné sont très bonne j'ai utilisé la première, seul hic quand on dit que ca pète les oreille n'aime pas non plus...
j ai essayé la sweet cooper= j'ai été decu et trop chère f1ol; , sinon j'ai la drylook et 12/76 et 70 pas mal mais la ou j'ai été le plus bluffé c 'est les reminton nitro steel jusqu'à 30/35m tranquille ca plie les canards sur place , et en plus moins chère que les autres
Bien sûr la nitro, sa reputationnn n'est plus faire! De plus la drylock très bonne cartouche pour un tir au vol .
Concernant le posé , une règle en or: ne tire jamais à plus de 35m avec une cartouche acier ,même si tu tire de la Mary arm 38g!et pour tes pose lointaines utilise du tungstène ça c est de la cartouche
Commence par changer de choses minimun tu reste en demi , puis privilégié des cartouche par trop lourde et super véloce , 35 40 m c est une longueur normale , la drylock en 35g, la Mary arm en 36g, la Mary en 34g c est du tungsteel cartouche verte, ceux sont des super cartouches fiable , maintenant si t es un snip, reste en full acier
J'ai vérifié sur le net les Gold existent en acier c'est les Gold Acier 34 Haute Performance et c'est celle que j'ai donc je peux les tirer dans mon Browning non éprouvé bille d'acier on est d'accord?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.