Quelles cartouches billes d'acier je peux tirer?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gui747

Message par gui747 »

salut les cartouches qu'oleron t'a donné sont très bonne j'ai utilisé la première, seul hic quand on dit que ca pète les oreille n'aime pas non plus...

j ai essayé la sweet cooper= j'ai été decu et trop chère f1ol; , sinon j'ai la drylook et 12/76 et 70 pas mal mais la ou j'ai été le plus bluffé c 'est les reminton nitro steel jusqu'à 30/35m tranquille ca plie les canards sur place :mrgreen: , et en plus moins chère que les autres :mrgreen: :mrgreen:

http://www.roumaillac.com/calibre-12/59 ... 12-70.html
braque13

Message par braque13 »

Bien sûr la nitro, sa reputationnn n'est plus faire! De plus la drylock très bonne cartouche pour un tir au vol .

Concernant le posé , une règle en or: ne tire jamais à plus de 35m avec une cartouche acier ,même si tu tire de la Mary arm 38g!et pour tes pose lointaines utilise du tungstène ça c est de la cartouche
lemmy

Message par lemmy »

Oui oui je suis en choke amovible et j'ai 1/4 et full pour mon fusil.

En fait j'ai des cartouches billes d'acier Fob Marais et Fob Gold que mon armurier m'a donné et je voulais savoir si je pouvais les tirer?

Tirer loin je tirer 35-40m c'est pour ça que j'ai l'habitude du full car pour la grive ça part vite loin
braque13

Message par braque13 »

Commence par changer de choses minimun tu reste en demi , puis privilégié des cartouche par trop lourde et super véloce , 35 40 m c est une longueur normale , la drylock en 35g, la Mary arm en 36g, la Mary en 34g c est du tungsteel cartouche verte, ceux sont des super cartouches fiable , maintenant si t es un snip, reste en full acier
lemmy

Message par lemmy »

@OLERON wrote:Les Gold sont interdites au marais, c'est du plomb laitonné.

Les FOB marais. .....Ça a au moins 5-6 ans. .....et c'est pas ce qui se faisait de mieux. .......gardes les pour les corbeaux.

C'est ce qu'il me semblait donc je vais faire des lots à 1€ sur Naturabuy comme ça je me payerai de meilleures cartouches :D
lemmy

Message par lemmy »

J'ai vérifié sur le net les Gold existent en acier c'est les Gold Acier 34 Haute Performance et c'est celle que j'ai donc je peux les tirer dans mon Browning non éprouvé bille d'acier on est d'accord?
lemmy

Message par lemmy »

Parfait merci :)
Répondre