coup de geule Browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien

Message par le correzien »

par facebook j'avais pas pensée j'ai déjà eu a les contacter mais par leur site j’attends toujours, obligé de passer par un copain qui bosse chez eux.

mais la par facebook ça avance on va voir 8)
le correzien

tu connaissait colombi sport j'en est jamais entendu parlé eux
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonjour

j'attends aussi une arme browning, d'après certains l'usine était en gréve 2 mois ce printemps, depuis çà tourne mais je pense qu'ils livrent (en retard) en premier les gros marchés usa etc...) nous qui ne représentons pas grand chose et bien on passe après!!!
le correzien

il ont bien était en greve les syndicats qui finançaient les ouvriers
Chausson

Message par Chausson »

Vous êtes pas dans " l'obligation " d'acheter browning .

Heureusement , il y a d'autres marques de fusils qui sont elles fournies en armes de qualité............
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Bien sur, mais Browning ou Tikka c'est du sur comme arme.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour OLERON

C'est sur que le SAV quelque soit l'arme c'est important.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Chausson

Message par Chausson »

Oleron bonsoir,

vous avez des marques TRES sérieuses ;zoli,fabarm, blaser,guerini,perazzi (très cher )avec d'excellents services après vente .

Perso, le black 828 benelli me plait (mais j'ai mis les finances ailleurs :piscine pour profiter des petits enfants ).Le benelli S90 me va bien,le changer serait pour moi de l'orgueil mal placé (et hors budget actuel ) .

Maintenant,browning est une excellente marque sans soucis .
Chausson

Message par Chausson »

Mon fils est ingénieur recherche chez renault . Il roule avec une honda, comme quoi !!!!

Des voitures chinoises (capitaux ) comme volvo sont très correctes en utilisation .
le correzien

@Chausson wrote:Vous êtes pas dans " l'obligation " d'acheter browning .

Heureusement , il y a d'autres marques de fusils qui sont elles fournies en armes de qualité............

tu sais j'ai des armes dans des marques que tu connais même pas kimber, pgm entre autres cette browning m'a plus c'est pour cela que je l'achète la pousser au bout de ces capacités et le plaisir de" la contempler dans le râtelier aussi.

en matiere de browning j'ai un gold fusion en 12 qui fait pas mal de trap et chasse qui n'a jamais bronché il avale tout meme le piston sale.

j'ai un 10 en gold tous des machine de tir je recharge le 10 il tir tout se qu'il peut alors oui browning est au dessus des autres et de loing.

a tu deja tester un verney carron toujour un truc qui va pas et un service de merde
Répondre