APPELANT PRIMOS CRAZY GRITTER POUR RENARD

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Bonjour a tous,



Une partie de mon territoire comporte de grandes prairies, une fois l’herbe fauché c’est un aimant a renard, mais le problème c’est que les animaux ne sortent pas forcement la où l’on est et l’approche est quasi impossible.

Je désirerais savoir si certain d’entres vous on eu l’occasion d’essayer grandeur nature ce type appelant et est ce que le résultat est probant ?



CA ressemble a ça:

http://www.roumaillac.com/achat-vente-p ... enard.html
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Salut pour le coyote sa n'a plus rien a prouvé . sa fonctionne du tonnerre .



Apres renard je sais pas trop , décathlon en vend dans mon secteur mais bon le rayon est encore rempli .
jeanluc32
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2014 07:13

Message par jeanluc32 »

bonjour, il vaut mieux appeler, à la main ou avec un appeau. Cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais ça marche ! Le leurre visuel est un complément très utile pour un renard récalcitrant ou fainéant, mais, vérité de La Palisse, il faut qu'il l'ait en visuel ! Alors qu'en appelant, il peut venir d'un endroit dont on ne savait même pas qu'il y était. Je me suis bricolé un leurre visuel : piquet de tente, gros ressort étiré, petit bout de fourrure blanche. 2 dispositifs d'animation : un court, 3,50 de tresse, un long, 25 ou 30 m sur un simple moulinet de pêche. Et ça marche ! Mais j'avoue ne pas le monter systématiquement. Appeler marche déjà très bien : une quinzaine venus à l'appel cette saison (pas tous pris ...).
Répondre