Mon chien mange les déjections

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Haribo

Message par Haribo »

s1o,s

Mon labrador mange toutes les déjections de faisan qu'il croise !!!

Est-ce normal ? Comment réagir ?

Merci
Hunter forever

Message par Hunter forever »

Ma chienne mangeait les crottes de lapins jusqu'à ses 6 mois environ. D'après le véto, rien l'inquiétant ni de grave. Quel âge a ton labrador ? ;)
Hunter forever

D'inquietant*
Haribo

Message par Haribo »

il a 4 ans, mais cela fait peu de temps que je l'emmène en plaine
Galfa

Message par Galfa »

Si on ne fait pas gaffe, notre drathaar se fait la litière du chat.... sympa quand il vient rouler des pelles aux enfants après ça.....

Et depuis qu'il a trouvé des morceaux de charbon de bois qui avaient cuit une côte de bœuf, il bouffe aussi tout le charbon qui lui tombe sous la dent.... Rien à faire.... Ce clebs est un ventre..... mais on l'aime... :-)
Hunter forever

Ahah ma chienne aussi trouve que le charbon à bon goût, ça croustille dans la bouche ^^
le chtimi

Message par le chtimi »

Le mien (12 ans épagneul breton ) c'est le terreau à base de crottin de cheval ,il cavale pas plus vite pour ça .....
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

C'est un problème d'acidité de l'estomac.

Mon Labrador mangeait les excréments de ses congénères lorsqu'il était jeune, ensuite il s'est mis aux incréments humains, surement plus gouteux.

Il faut dire que c'était un champion des champions, lorsque quelqu'un avait chier dans un bois, vous pouvez être sur qu'il ne la loupait pas ! :D

Souvent on dit aux humains qu'ils cherchent la merde, yah:ou mais mon Labrador était un champion pour la trouver. c1:lap
Répondre