Avis pneu 4x4 Insa Turbo

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Salut à tous, qui a testé la marque de pneu rechapé espagnole Insa Turbo en tout terrain :?:



s1o,s
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

Bonjour, je viens il y a trois mois d'acheter un 4x4 avec à l'arrière des insa turbo mountain, je n'ai fait que de la route et du chemin de terre avec, jamais de franchissement. Je ne trouve pas grand choses à redire sur ce pneu, il n'a pas l'air de s'user trop vite et pour l'utilisation faite ça me va, reste à voir avec le temps et en conditions boueuses cet hiver.Je n'ai évidement pas de recul pour juger correctement ce pneu.
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Merci du retour !



C'est uniquement pour faire du tout chemin et avoir plus d'accroche sur mon fourgon quand je vais à la chasse donc je pense qu'ils sont très bien d'autant que c'est apparemment le même profil que les BF Goodrich AT
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

@lemmy wrote:Merci du retour !



C'est uniquement pour faire du tout chemin et avoir plus d'accroche sur mon fourgon quand je vais à la chasse donc je pense qu'ils sont très bien d'autant que c'est apparemment le même profil que les BF Goodrich AT

Bonjour, le insa mountain n'a pas les mêmes sculptures que le goodrich
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Ce n'est pas le mountain ce sera le Ranger
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

les pneux 4x4 sont remoulés, la structure est intégrée

voici un lien qui parle du ranger

http://www.forum4x4.org/threads/95534-a ... rbo-ranger

sur le gd vitara 2 L j'ai monté des BF GOODRIGTH MUD TERRAIN TA

je suis hyper satisfait,je ne fais pas de grande route 70 km a la ronde

par contre c'est un tracteur

attention au fourgon chasse ,car oui, on sort de la boue mais au pris de cardans voir de boite de vitesse,trop cramponné dépenses assurées
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Merci pour la réponse.



Je vais garder mes Michelin Agilys 51 qui sont de très bons pneus et plus adapté à mon utilisation je pense
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

tien voila ou je me fournis en pneus vl et 4*4 je n'en suis vraiment pas dessus



http://www.mzpneus.fr/index.asp?idlingua=2
DAVID36
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2016 13:24

Message par DAVID36 »

Essaie des black stars en mixte c est pas mal.J'en ai passé plusieurs sur mon grand vitara 2L et pas du tout déçu aussi bien en route qu'en terrain boueux et en plus très bonne longévité
Répondre