permis de chasser photocopier

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu par courriel la validation de chasse et c'est une photocopie pas de timbre autocollant,pas autocollant de prèlevement bècasse et la validation n'est pas plastifié et ne ce detache pas.

L'avez-vous reçu comme cela? s1o,s
Guylios

Message par Guylios »

Bonjour,

Non, pour ma part, je l'ai reçu plastifié avec le volet détachable comme d'habitude.

Tu devrais appeler ta fédération pour vérifier que ce n'est pas une erreur.
titou 66

Message par titou 66 »

Envoie moi l'argent , permis plus timbre grand gibier et je t'en fais dix
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

Bonjour,

Je vais appeler lundi je suis tombé sur une saisonnière je pense.

Merci pour vos réponses
vieux gamin

Message par vieux gamin »

Lisez bien : notre collègue a reçu son permis par courriel

pas par courrier !

moi par courrier il est bien sûr plastifié , par courriel ( donc un fichier informatique ) expliquez moi un peu comment on met le plastique et la colle dans le fichier :D
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

non par courrier postale désoler erreur de frappe
braque13

Message par braque13 »

Ne t inquiète pas , cela est valable ! Nous l an dernier dans les bouches du Rhône quand on validait nos permis on recevait pas courriel c était valable mailgres la tronche de c.... Que faisait le garde ou le mec de l oncf! Ils n'avaient pas L habitude. Du coup cette année validation par internet et réception par courrier car a la fdc on est encore en 68!!!!! Pour.ton collègue qu il appel sa FD puis demande s'il y a eu des changements concernant les timbres .... À croire que dans le 13 on chasse encore avec la b.... Et le couteau ........
bof

Message par bof »

pour info, je valide par internet et j'imprime moi même ma validation, il n'y a aucun soucis, c'est ma seconde fois comme ça!

avantage certain c'est que si je le perd, il est en format PDF dans mon ordi et je peux l'imprimer à nouveau.

bien sur le carnet bécasse m'est adressé plus tard par courrier.....
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

bonjour,

J'ai appeler ma fédé et ils m'ont dit que c'est normal dans les pyrénée athlantique la validation n'est plus plastifié c'est une simple photocopie avec un code QR.ca ne serre plus a rien de ce le faire parvenir par courrier postale autant ceux l'imprimer sois meme ca va plus vite et s'est la meme chose.
vieux gamin

Message par vieux gamin »

et tu n' as plus qu' à trouver la machine à plastifier !

j' ai un collègue dans un magasin qui a çà pour plastifier ses étiquettes et çà passe le format A4, bien pratique
Répondre