CHOIX OPTIQUE OU POINT ROUGE SUR UNE CARABINE WINCHESTER SXR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pompier77140
Messages : 24
Inscription : 29 oct. 2011 16:49

Message par pompier77140 »

Bonjours a vous tous!

j aurai besoin de votre avis concernant le choix soit d une lunette de battue ou d un point rouge et quelle modèle me conseillerez vous?

je possede une carabine semi auto winchester sxr vulcan et en battue je suis uniquement poster; le territoire de chasse est assez fermer et nous avons tres peu de plaine et les tir se font en générales entre 0 et 70 voir max 80metres.

Que me conseillerez vous?

Merci par avance

cordialement
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@OLERON wrote:mais une fois acquis,on ne veut plus revenir au point rouge.



Et pourtant c"est ce que je viens de faire, mais mon problème c'est qu"il faut de j'essaye tout :x
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

j'ai un grand angle optimun , servit 3 fois et je manquai tout avec (je sais ca viens de moi pas du point rouge!!) je l'ai enlever , je te vend si tu veut
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

jai eu un mk III mais je ne reviendrai pas en arriére comme dit oleron lunette avec RL 1.5*6 en battue tu peut pas te faire surprendre
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Pour le point rouge tu as le Bushnell Trophy TRS-25 pas très cher.



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@sdi wrote:@OLERON wrote:mais une fois acquis,on ne veut plus revenir au point rouge.



Et pourtant c"est ce que je viens de faire, mais mon problème c'est qu"il faut de j'essaye tout :x

Sa doit être contagieux.... p1;ad
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Niko 63 wrote:@sdi wrote:@OLERON wrote:mais une fois acquis,on ne veut plus revenir au point rouge.



Et pourtant c"est ce que je viens de faire, mais mon problème c'est qu"il faut de j'essaye tout :x

Sa doit être contagieux.... p1;ad

C'est possible :lol:
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

ben moi j'ai essayer les deux mais rien n'y fait j'y arrive pas !!!
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

il faut dire que là où je chassais on voyait les sangliers sur 4 ou 5 mètres maximun et bien souvent dans nos pieds , alors point rouge et lunette ne servent à rien , sinon à rater bien plus souvent
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est sur que dans le maquis pas besoin de lunettes, PR ou autre, d'ailleurs bien souvent un slug tout simple fait l'affaire :)
Répondre