Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous je chasse en plaine et jaurais voulu un chien darret je suis esitant entre un epagneul ou un braque allemand lequel me conseiller vous lequel est le plus docile et le plus calme (sachant auci que sa serait un chien de canapé chouchouter auci bien pas moi que par des enfant parfois
Il n'y a pas de règles. Un braque ira très bien aussi.
Personnellement j'ai un setter irlandais, elle vit à la maison, docile comme tout avec les enfants et dort la nuit dans son grand chenil, donc adapté aussi !
Le choix d'un chien c'est avant tout un coup de cœur parmis ceux compatibles avec ton mode de chasse.
salut,il y a en ce moment une portée de petit munsterlander du coté d'Amiens cotée 4et4,c'est un chien au comportement proche de l'épagneul,proche du maître et facile à éduquer,au 13 aout il en restait deux sur 7.
@Bete|Rousse wrote:Il n'y a pas de règles. Un braque ira très bien aussi.
Personnellement j'ai un setter irlandais, elle vit à la maison, docile comme tout avec les enfants et dort la nuit dans son grand chenil, donc adapté aussi !
Le choix d'un chien c'est avant tout un coup de cœur parmis ceux compatibles avec ton mode de chasse.
Bonjour ;
Entièrement d'accord avec Bête/rousse il n'y a pas plus de races de chiens prédisposés à la vie familiale qu'à arrêter un poulet .....
Vous trouverez dans toutes les races des sujets qui vous apporterons entière satisfaction !
Une idée à laquelle il faut tordre le cou:
Un chien de canapé n'est pas forcement un " mijoré " â la chasse .
C'est pas un canapé qui va lui enlever sa passion ...
Prenez un chien qui vous plaît c'est tout ...
Braque ,épagneul , setter, griffon .....peu importe la race du moment que le bonheur soit dans le pré ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.