Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Très impatient car je n'ai pas chassé depuis...28 ans !
J'étais mino avec mon père donc là c'est ma première en solo, avec mon chien qui débute aussi.
Cela fait 2 mois que je le conditionne, mais rien ne vaut les conditions réelles. En tout cas le point positif le plus important c'est qu'il n'a pas peur des détonations. Pour le reste (rapport en particulier) on verra sur le terrain...