Journée de chasse dans le Var?

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,



je descend dans le Var la semaine prochaine pour prendre un peux de vacances.

Je profite déjà du trajet pour faire une halte en Ardèche le lundi 15 et ainsi faire l'ouverture au sanglier yah:ou

Quitte à descendre le matériel ce serait bête de ne pas en profiter à fond non...???

Connaissez vous une société dans les environs de Sanary-Sur-Mer qui organiserait des chasses en semaine qui proposerait une carte pour une mâtinée de battue?

Je précise que je n'apporte aucune importance à la viande, je voudrais juste passer un moment à la chasse dans ce coin magnifique (à choisir on est mieux à la chasse que sur la plage...).

Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me les transmettre par MP t,1;op

Je vous tiendrais au courant de mon excursion
DRAREG
Messages : 111
Inscription : 06 août 2011 18:31

Message par DRAREG »

bonjour

Essaies de contacter le domaine de la Reillane au Canet des Maures

Le territoire est agréable

http://www.lareillane.com
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Merci pour le tuyau, mais je voulais éviter les chasses commerciales.

J'ai du coup pris mon bâton de pèlerin et contacté les sociétés de chasse du secteur, Toulon, Sanary...

Soit dit en passant j'ai été surpris des sites internet que certaines possèdent!

J'ai reçu un très bon accueil mais aucun retour positif.

Certaines ne prennent pas d'invitations avant l'ouverture générale, d'autres étaient ouvertes mais pour la battue du samedi, je partais le vendredi....

Toutes m'ont invités à les recontacter si je revenais plus tard en saison sur le secteur, ce que je ne manquerais pas de faire.

Si certains cherchent des contacts, je les ai conservés!
Répondre