Qu'elles fusil pour un gaucher ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Bonsoir Monochasse;

Je suis moi aussi gaucher et j'ai eu longtemps des fusils avec des crosses de droitier .....

Si tu prends une occasion avec la crosse à droite alors tu fais mettre la crosse neutre ou legerement à gauche ....apres 150€ ça me parait relativement chere pour cintrer une crosse !

Comme j'ai pu te l'expliquer essaye quand meme avec une crosse neutre ou legerement à droite ,tu peux avoir une bonne surprise , le fusil peut tres bien te convenir !!
Momochasse

Message par Momochasse »

Merci de ta réponse je prend en note mais si il l'a travail mal j'aurais payer pour rien après si je trouve pas je pense que je vais prend une crosse toute droite mais j'espère que sa change rien sur les tir
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

C'est très souvent le cas surtout pour les plus jeunes .....apres les choses changent en vieillissant il faut plus d'avantage !
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Oui c'est vrais aussi !!! Lol mdr
Momochasse

Message par Momochasse »

Lol !

Merci pour toute vos réponses mais j'ai peur aussi que je grandisse est que la crosse ne soit plus à ma taille
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Ça c'est pas grave ....une crosse ça se rallonge !

Raison de plus si tu n'es pas un grand gabarit alors ta crosse ne nécessite pas un fort avantage .

Â+
Momochasse

Message par Momochasse »

Merci korthal33 pour ton aide
Répondre