Piège photo made in China

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
FLOFLO687
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2013 07:12

Message par FLOFLO687 »

Bonjour à tous,



J'aimerais acheter un piège photographique pour observer la faune sur un territoire sur lequel je vois énormément de traces de piétinement et si peu de gibier.



Je voulais demander aux connaissances leur avis sur les pièges photographiques made in china type



http://fr.aliexpress.com/item/H3-Huntin ... fbcb6862de





est-ce vraiment une dépense inutile ou cela peu donner une idée du gibier présent.



merci de vos conseils sur cette question.
aymericdu47
Messages : 30
Inscription : 20 sept. 2016 15:12

Message par aymericdu47 »

Bonjour floflo

j'ai acheté chez naturacam une camere gsm pour la prise de photo ou video et elle t'envoie sur telephone ou mail

moi je l'ai installé dans une allée pour surveiller une propriete maos ce meme site vend des cameras simple qui prenne des photos ou videos suite a une detection pour une centaine d'euro

Naturacam est marque française fabriquée en Chine mais je recommande ses cameras

Je te conseils donc d'aller faire un tour sur leur site
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Si jamais quelqu'un connait ce piège photo ou d'autres dans la même gamme de prix, je suis preneur.

Je suis moi aussi à la recherche d'un piège photo bon marché. Je ne cherche pas à faire des photos parfaites et ça me ferait ch... de me faire voler un piège à 200 €!
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Salut !



Ce n'est pas parce que j'ai épousé une chinoise que je dis ça mais si tu ne cherches pas du haut de gamme, ce genre de produit, c'est typiquement ce que les chinois savent très bien faire pour pas trop cher.



Je ne sais plus quelle marque c'est, mais j'ai payé le mien 116€ (chinois), et j'en suis très content ! Le réglage est un peu chiant mais sinon, il fait le job.



Après, l'option sms est pas con car ça évite d'aller vérifier ton piège tous les jours mais attention, il s'en passe des choses en 1 nuit... donc tu vas être bombardé de photos. Sinon, j'aime bien l'option télécommande, car entre la fixation et le moment où tu le détaches, il t'a déjà pris un 40aine de photos et/ou vidéos...
aymericdu47
Messages : 30
Inscription : 20 sept. 2016 15:12

Message par aymericdu47 »

Allez voir sur ce site:pour vous donner une idée...

http://123camera-video-surveillance.fr/
Répondre