Avis Talkie Walkie pour Grand Gibier

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Salut à tous,



En ce début de saison de gros gibier, je veut acheter un Talkie mais on me donne plusieurs nom et je voulais votre avis aussi .



Parmi les modeles Midland G9 , Midland G10 ou Walberg P9 , lequel conseillez vous ?



Merde à vous pour l'ouverture de la bête noir demain ( même si peut être certains d'entre vous sont comme moi et que sa a pas attendu le 15 Août pour commencer :) ) et j'attends vos avis !!!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Nous utilisons des Midland G9 depuis maintenant 4 ou 5 ans et nous en sommes très content :D Nous en avons une vingtaine et tous fonctionnent encore malgré des conditions météorologiques parfois difficiles comme nous en connaissons tous tous les ans.
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

Bonjour, j'utilise le G9 ça fonctionne bien, le gros avantage c'est un appareil étanche quand il pleut c'est rassurant pour sa longévité.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@obibi wrote:Bonjour, j'utilise le G9 ça fonctionne bien, le gros avantage c'est un appareil étanche quand il pleut c'est rassurant pour sa longévité.

Oui je confirme, un copain en a perdu un pendant 2 semaines en plein bois en pleine hiver. Le hasard a fait qu'il l'a retrouver avec bien sur les piles a plat en ce disant qu'il était cuit :cry: Un coup de chargeur et hop le talkie fonctionne a merveille :D
Répondre