Déformation gerbe de cartouches acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jo44

Message par jo44 »

Bonjour

Je voudrais savoir si la gerbe d'une cartouche "bille d'acier" peut être déformée au passage du choke si l'on tire en plein choke?

Merci

Cordialement
braque13

Message par braque13 »

Be c est le but du choke!
jo44

Message par jo44 »

C'est a dire???
jo44

Message par jo44 »

Bonjour

Ca je le sais déjà mais je voulais juste savoir si le full ne jouait pas sur la régularité de la gerbe pour une cartouche acier?

Excusez moi du dérangement....
TONIO79

Message par TONIO79 »

@OLERON wrote:c'est comme le plomb,certaines cartouches n'aiment pas les chokes serrés,en ciblage des fois un Full donne guère mieux qu'un 1/2....c'est comme ça,mais il faut essayer.....avec sa cartouche et son canon.

+1

Il faut que tu fasses ton ciblage mais selon mon expérience j ai peur que ta gerbe parte totalement en free style, plus une perte considérable de sa vitesse.

le demi choke est un maximum surtout additionné a une bourre acier sinon il fait opter pour des chockes full type paternmaster qui font des merveilles.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Avec ceci

http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/patte ... aster.html

théoriquement, je n ai pas encore testé personnellement mais beaucoup on adopté et l encense.
Chausson

Message par Chausson »

Prenez un fabarm et vous ne serez pas ennuyer avec le plomb et l'acier car leur canon est excellent en full avec l'acier et moyen + avec le plomb .
Répondre