Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La plus est "tendre" pour une soudé, donc un bon "effet de choc". Mon frère en a tiré mais il a pas eu d'occasion elle sont presque toute passé au stand. Elle on tendance a tapé un peu. Mais sa reste une bonne balle à prix raisonnable. Tu peu l'essayer les yeux fermés.
Justement ce matin j'ai réglé une carabine avec cette balle, précision impeccable pour de la battue et bien plus. Le propriétaire de l'arme en est très content
Autant le noyau soudé et dur est intéressant dans les calibres "rapides", autant en 9,3 du coup je pense qu'un soudé mais un peu tendre peut être intéressant.
à 100m j'ai le meme grouprement avec la ORYX et la PPU en 18.5g
la Geco plus est légèrement au dessus,j'espère pouvoir la tester ce samedi car sur les 7 battues auxquelles j'ai participé j'ai pas encore vu un sanglier au bout du canon
En battue depuis longtemps je ne tire que la TUG de Brenneke de 19,0 g / 293 grs, balle dure.
Et j'en suis content car elle préserve bien la venaison et stoppe bien l'animal. Je tire parfois des petits sangliers comme celui de samedi dernier (21 kgs, et qui a reçu une balle de coffre au saut de la ligne et n'était pas abimé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.