agression a la fédé du lot et garonne

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



on arrête plus la bêtise:



http://www.sudouest.fr/2016/09/08/les-c ... 4-3690.php



espérons que celui ci voit son permis retiré, cela me semble un minimum!!



a+
Cocker79
Messages : 38
Inscription : 06 juil. 2016 16:17

Message par Cocker79 »

Des mecs comme ça malheureusement je vais en croiser pendant toute la nouvel saison qui arrive. C'est vraiment d'une immense tristesse :?
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@marcheur wrote:salut,



on arrête plus la bêtise:



http://www.sudouest.fr/2016/09/08/les-c ... 4-3690.php



espérons que celui ci voit son permis retiré, cela me semble un minimum!!



a+



Permis retiré?.....pfff cr1;az .....On a la seule structure fédérale de pratiquants incapable de se doter d'instances disciplinaires internes pour sanctionner et virer les cons :!:

Faut demander gentiment à Mme la Justice pour savoir si elle peut se saisir de l'affaire et si l'hystérique peut éventuellement être sanctionné!



Et si la Justice ne dit rien?....et bien la Fédération redonne gentiment le permis au dégénèré et ses bagues à bécasses. f1ol;



Pourvu que nos futurs dirigeants fassent enfin ce qu'il faut.....
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@Red cloud wrote:@marcheur wrote:salut,



on arrête plus la bêtise:



http://www.sudouest.fr/2016/09/08/les-c ... 4-3690.php



espérons que celui ci voit son permis retiré, cela me semble un minimum!!



a+



Permis retiré?.....pfff cr1;az .....On a la seule structure fédérale de pratiquants incapable de se doter d'instances disciplinaires internes pour sanctionner et virer les cons :!:

Faut demander gentiment à Mme la Justice pour savoir si elle peut se saisir de l'affaire et si l'hystérique peut éventuellement être sanctionné!



Et si la Justice ne dit rien?....et bien la Fédération redonne gentiment le permis au dégénèré et ses bagues à bécasses. f1ol;



Pourvu que nos futurs dirigeants fassent enfin ce qu'il faut.....





La fédération ne peut rien faire d'autre que porter plainte, ça relève du droit commun et seul le tribunal peut sanctionner et en peine complémentaire suspendre ou annuler le permis de chasser.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@SCHNUTZ wrote:



....

La fédération ne peut rien faire d'autre que porter plainte, ça relève du droit commun et seul le tribunal peut sanctionner et en peine complémentaire suspendre ou annuler le permis de chasser.



Je sais bien mais je n'arriverai jamais à concevoir cette situation qui confère à l'irresponsabilité totale.



Dans n'importe quel sport fédéré les comportements violents, propos inadaptés etc...sont sanctionnés ou peuvent l'être. Cela n'empêche pas l'action de la Justice si le cas en relève mais c'est complémentaire et plus que logique.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Red cloud wrote:@SCHNUTZ wrote:



....

La fédération ne peut rien faire d'autre que porter plainte, ça relève du droit commun et seul le tribunal peut sanctionner et en peine complémentaire suspendre ou annuler le permis de chasser.



Je sais bien mais je n'arriverai jamais à concevoir cette situation qui confère à l'irresponsabilité totale.



Dans n'importe quel sport fédéré les comportements violents, propos inadaptés etc...sont sanctionnés ou peuvent l'être. Cela n'empêche pas l'action de la Justice si le cas en relève mais c'est complémentaire et plus que logique.



Exactement, je joue au rugby depuis 16 ans et les mauvais gestes sont synonymes de suspensions par la comité, voire d'une plainte en gendarmerie par la victime en plus.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Il ne s'agit que de permis de chasser !



Mon épouse est au permis de conduire dans une sous préfecture, imaginez ce qu'elle entend ?



Ce n'est pas elle qui verbalise ce n'est pas elle qui fait les Lois et pourtant tous les délinquants de la route se défoulent sur elle.



Les Gens n'assument pas leurs infractions au code de la route et surtout ils ne se retournent jamais contre ceux qui font les Lois.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre