enfin une statistique pour nous !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Je ne ferais jamais d'affirmations générales pour caractériser les chasseurs, idem pour les écolos, vu qu'il y a de tout dans ces populations, en matière de comportements et d'actions notamment.
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

:o en parlant de loup , il parait que plusieurs personnes en auraient vu un dans les gorges de l'ardèche
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

C'est souvent comme ça avec les écologistes, plus il croit en savoir, plus ils se perçoivent comme les grands donneurs de leçon...



Hélas, j'ai bien peur que leurs connaissances ressemblent à un pot de confiture presque vide et donc moins il y en a et plus ils l'étalent.



J'espère au moins que ces "professeurs" ne possèdent pas de voiture, s'éclairent à la bougie, n'ont ni frigo, télé, ordi etc...qui consomment de l'énergie et donc responsables de dégâts à la nature.....
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



L'écologie est une direction pas une fin en soi.



Le retour à la Nature ne se fera que contraint et forcé par des catastrophes, ce ne sera pas un choix de l'humanité.



Par exemple, lors d'une forte crue que la rivière reprend son tracé d'origine et que notre maison joue l'ile flottante nous faisons un retour forcé à la nature.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre