Recherche superposé double détente pas cher

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je suis sérieux Barragnas...
Barragnas
Messages : 106
Inscription : 13 août 2009 10:30

Message par Barragnas »

Goonif, même si je te connais pas, l'intention me touche. Mais ça me gênerait beaucoup trop et peut être qu'un jeune chasseur de ton entourage en a plus besoin que moi. En tous cas, merci beaucoup pour cette généreuse proposition. comme je galère a trouver mon bonheur, j'ai élargi ma recherche a un mono détente selective. Là j'ai en ligne de mire un Sabatti, neuf, a 800 euros. Je suis plus que jamais preneur de conseils.

http://armurerie-perouze.fr/fusils-supe ... ergal.html
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est un berreta s55e en très bon état avec éjecteurs,aussi avec deux détentes et c'est pour ça que je le donne car c'est quand même archaïque comme système mème si nos ancêtres ont tué du gibier avec des flèches en os.

le mono détente est plus cher mais beaucoup plus adapté à la chasse de maintenant.

je pense qu'il faut monter à 1000ed'occase pour avoir un fusil avec lequel tu pourras apprendre à tirer en canon de 71. :wink:
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Perso je partirais sur le s55e de goonif, il sera toujours plus fiable que les productions premier prix actuel!!!
Barragnas
Messages : 106
Inscription : 13 août 2009 10:30

Message par Barragnas »

Merci niko pour le conseil, goonif ta proposition est vraiment très séduisante,je te contacte par mail.
Répondre