Organes visée ouverte express baikal superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sabal237
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2014 19:12

Message par sabal237 »

Salut à tous, j'aimerais changer les organes de visée sur mon express baikal superposé car comme tout le monde le sait, ils ne sont pas les plus visibles du coin :D mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter en sachant que je voudrais quelque chose de bien visible et bien sûr qui s'adapte sans trop de problèmes. merci d'avance les copains
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

http://www.roumaillac.com/achat-vente-g ... attue.html



J ai vu cela sur un express sabbati et c’était propre et efficace, il y a la version a coller aussi.



C'est très lumineux et pas chère après comme Oleron un bon point rouge ...
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

http://www.roumaillac.com/achat-vente-g ... attue.html



J ai vu cela sur un express sabbati et c’était propre et efficace, il y a la version a coller aussi.



C'est très lumineux et pas chère après comme Oleron un bon point rouge ...
sabal237
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2014 19:12

Message par sabal237 »

Ok. j'ai déjà un point rouge dessus, mais je l'enlève régulièrement car quand la luminosité est trop forte, je ne vois plus le point donc galère
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@TONIO79 wrote:http://www.roumaillac.com/achat-vente-g ... attue.html



J ai vu cela sur un express sabbati et c’était propre et efficace, il y a la version a coller aussi.



C'est très lumineux et pas chère après comme Oleron un bon point rouge ...

Le problème c'est que sa se monte sur une bande ventilée et le mp221 c'est hausse est guidon donc faut quelque chose de pile poil ou sinon c'est perçage, taraudage et lime.

Sino sur un superposés ce type d'équipement est au top, j'en ai monté un sur celui de mon père, c'est lumineux, réglable et facile à poser.

Sur un autre forum, si mes souvenirs sont bon la hausse avec fibre optique est la même que celle du ak47, mais à vérifier.

Niko
cz452
Messages : 142
Inscription : 21 mars 2009 07:47

Message par cz452 »

Le système "Hiviz" vendu chez Roumaillac ne possède pas de réglage en dérive. De ce fait, il n'est pas adapté pour une arme a canons rayés.

A mon sens, sur une Express, il est préférable d'installer un point rouge qui lui est réglable en site et en dérive.
sabal237
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2014 19:12

Message par sabal237 »

Ok. Mais comment remédier à mon problème par rapport à la luminosité pourtant c'est un point rouge tubulaire avec cinq intensités de réglage
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Peut être mettre une pile haut gamme, sinon souvent dans les point rouge "premier prix" l'intensité du point est pas au top et quoi que tu fasse sa sera jamais mieux. Tu peut essayer de resserré les contacteurs pour qu'ils soit bien collé à la pile.

J'ai un trs 25 quasi neuf et la luminosité est pas au top alors que ma copine qui a le même depuis 3ans il est au top. Idem pour les lunettes premiers prix (buschnell , sutter) les réticules sont très bien quand ilnfait très sombre mais des qu'il y a de la lumière c'est un réticule classique.

Niko
cz452
Messages : 142
Inscription : 21 mars 2009 07:47

Message par cz452 »

Un point rouge de qualité fonctionne dans toutes les variations de luminosité .

Il est évident qu'une "daube chinoise à 40€", sa ne fonctionne pas. En optique, il n'y a pas de secret, la qualité se paye .
sabal237
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2014 19:12

Message par sabal237 »

Je ne pense pas que le point rouge soit pourri, c'est le cadeau qu'un collègue m'a fait pour mon départ en retraite de l'armée. il l'utilisait sur son famas. c'est un bushnell 1x25 EG mais j'avoue que je ne connais pas ce modèle
Répondre