Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je m'appelle Emmanuel, 30 ans, habitant l'agglomération Lyonnaise.
Je ne chasse pas (encore), mais la chasse m'a toujours intéressé. J'ai eu la chance d'accompagner plusieurs fois des amis (chevreuil à l'affut, chasse au petit gibier en ballade avec chiens, et même chasse à courre).
Je vous rejoins car nous avons adopté il y a 2 mois un chien qu'une association a récupéré errant dans la campagne. Je pense qu'il s'agit d'un Braque d'Auvergne. Super chien, plutot obéissant, il a déjà trouvé un crapaud dans le jardin et quand on met nos tortues dehors, il les retrouves quand on lui demande... bref je me dis qu'il a du potentiel et j'ai lu pas mal de discussions dans le fil dédié aux chiens qui ont été très instructives.
Du coup comme la chasse m'a toujours attiré, le chien a été un bon moyen de reprendre les négociations avec ma moitié et je vais donc passer le permis de chasser dans les mois à venir (en fonction des disponibilités de la fédération des chasseurs du Rhône)
Donc voila je plonge petit à petit dans cet univers, je ne serai pas forcément très actif au début mais compte bien apprendre par vos échanges et pourquoi pas faire des rencontres autour de Lyon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.