Emmanuel, de Lyon

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Emmbarre

Message par Emmbarre »

Bonjour,

je m'appelle Emmanuel, 30 ans, habitant l'agglomération Lyonnaise.

Je ne chasse pas (encore), mais la chasse m'a toujours intéressé. J'ai eu la chance d'accompagner plusieurs fois des amis (chevreuil à l'affut, chasse au petit gibier en ballade avec chiens, et même chasse à courre).

Je vous rejoins car nous avons adopté il y a 2 mois un chien qu'une association a récupéré errant dans la campagne. Je pense qu'il s'agit d'un Braque d'Auvergne. Super chien, plutot obéissant, il a déjà trouvé un crapaud dans le jardin et quand on met nos tortues dehors, il les retrouves quand on lui demande... bref je me dis qu'il a du potentiel et j'ai lu pas mal de discussions dans le fil dédié aux chiens qui ont été très instructives.

Du coup comme la chasse m'a toujours attiré, le chien a été un bon moyen de reprendre les négociations avec ma moitié et je vais donc passer le permis de chasser dans les mois à venir (en fonction des disponibilités de la fédération des chasseurs du Rhône)

Donc voila je plonge petit à petit dans cet univers, je ne serai pas forcément très actif au début mais compte bien apprendre par vos échanges et pourquoi pas faire des rencontres autour de Lyon.
TONIO79

Message par TONIO79 »

:) Bienvenu,
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

:welc:om
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Red cloud

Message par Red cloud »

Je ne réponds souvent qu'aux belles présentations, celle-ci en est une! :wink: c1:lap

michel39

Message par michel39 »

Bienvenu sur chasse passion...

En plus un amateur de havane ne peut être qu'un agréable compagnon de chasse..
Niko 63

Message par Niko 63 »

Coucou voisin!! Bienvenue et bonne chance pour la suite!

Niko
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om sur cp
sim09

Message par sim09 »

Et bon courage pour la suite !
Répondre