P12 black crow

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
aymericdu47

Message par aymericdu47 »

Bonjour à tous je m'adresse à vous car je suis interessé par le fusil à pompe P12 blackcrow de chez verney-carron car je souhaite tirer le gros comme le petit gibier.

Seulement j'ai peur de ne pas pouvoir tirer facilement le petit gibier malgrès le rnd (rayures non dispersantes permettant des tirs simmilaires à ceux d'un canon lisse u;1k

si quelqu'un peut temoigner ou donner son avis sur ce fusil...

Cordialement Aymeric
Niko 63

Message par Niko 63 »

Vaut mieux partir sur le fabarm sdass chasse avec la même "technologie". La rayure est droite donc pas de dispersion de la gerbe mais du coup pas d'intérêt particulier pour le tir à balle. Contrairement à un fap rayé pour le tir a balle.

Je suis pas fan de verney carron en général mais j'ai jamais manipuler le p12.

Niko
aymericdu47

D'acc merci pour ta réponse après reflexion je pense plutot m'orienter sur un semi auto comle 1 er fusil c'est plus raisonable.

Je vais regarder plur le matrix plaine qui semble polyvalent et posseder un bon systeme inertiel
Niko 63

Message par Niko 63 »

Tout dépend de tes chasses et de ton budget, un fap avec rayure non dispersante peut faire une arme polyvalente est aura des résultats balistique sensiblement identique aux canon lisse. Un plus sécuritaire par rapport au semi auto. Et plus tard tu pourra investir dans une arme spécial gros gibier si tu fait de la battue, ou autre chasse.
aymericdu47

Ouais je pense que je vais faire comme ça

Soit Fap soit matrix plaine

Merci pour tes conseils Nico 63
Niko 63

Message par Niko 63 »

Ok quand on hésite le mieux est de prendre en main les deux est de les manipuler voir le ressentit général.

Niko
aymericdu47

Merci Niko

je pense que je vais m'orienter vers un semi-auto matrix pour commencer
Répondre