Nouveau chasseur

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
loukads
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2016 14:48

Message par loukads »

Oki, j'ai vu deux trois fusils intéressant se pose la question de la mono-détente ou de la double détente qu'en pensez vous pour un débutant ?





Merci
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,opte pour la mono détente!ça permettra de tirer quelques plateaux en club. :wink:
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

... et quand tu passes de doubles détentes à mono, tu cherches la deuxième!!! LOL
Barragnas
Messages : 106
Inscription : 13 août 2009 10:30

Message par Barragnas »

bonjour Cedric,

as tu trouvé l'arme qui te convient? De mon côté j'ai commis l'erreur de passer de la double à la mono... Je chasse depuis 20 ans avec des doubles détentes, j'ai acheté un fusil ce mois ci en mono détente, j'ai tiré 4 cartouches aux grives et je sens que je vais pas m'y faire du tout. Si tu commences, peu importe à mon avis, la mode est à la mono, on me dit que c'est mieux... Par contre si tu veux j'ai un 12 tout neuf que je revends au prix d'achat 750 euros... On le trouve pas à moins de 950 sur le net. Il est dans les annonces du site. Si t'es intéressé n’hésite pas à me contacter.
Répondre