Balles Slug

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ximixta
Messages : 81
Inscription : 08 déc. 2012 13:52

Message par ximixta »

Merci a tous pour vos infos.

Plutôt que de acheter un choke lisse , je vais utiliser les balles sous calibrer.



cordialement
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@ximixta wrote:@sdi wrote:N'hésite pas a ciblé parce que pour moi dans mon arme ces balles sont catastrophiques :|



Bonjour ,

Avec quel chokes tu les tires ?.

En comparaison les sous calibrer ont de meilleur résultat ?.



Merci

C'est avec un canon rayé :)
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

Bonjour,

Je pense que les canons rayés sont adaptés pour les balles ensabotées genre Sauvestre, Fier, Rubin Sabot, etc....

Sinon, comme dit Oléron, les Rottweil Exact sont d'un excellent rapport qualité-prix.

A ta place, je ciblerais plusieurs types (de balles, bien sûr...lol...) pour voir les plus précises.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@homiken wrote:Bonjour,

Je pense que les canons rayés sont adaptés pour les balles ensabotées genre Sauvestre, Fier, Rubin Sabot, etc....

Sinon, comme dit Oléron, les Rottweil Exact sont d'un excellent rapport qualité-prix.

A ta place, je ciblerais plusieurs types (de balles, bien sûr...lol...) pour voir les plus précises.

Pas de sauvestre dans les canons rayés, c'est pire qu'un arrosoir :D
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

:oops: Ah bon ! Alors, je pensais mal... :D

Enfin, c'était les rumeurs entendues par-ci par-là aux chasses.

N'ayant pas de canons rayés sur mes fusils je ne puis confirmer ou infirmer la chose... :?



Je pense bien avoir vu dans la revue " armes de chasse " d'il y a qques mois, voire années, des tests avec les balles pour fusils lisses; mais un canon n'est pas l'autre et rien ne vaut tes propres ciblages.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@homiken wrote::oops: Ah bon ! Alors, je pensais mal... :D

Enfin, c'était les rumeurs entendues par-ci par-là aux chasses.

N'ayant pas de canons rayés sur mes fusils je ne puis confirmer ou infirmer la chose... :?



Je pense bien avoir vu dans la revue " armes de chasse " d'il y a qques mois, voire années, des tests avec les balles pour fusils lisses; mais un canon n'est pas l'autre et rien ne vaut tes propres ciblages.

Ben oui faut tester :lol:

La Sauvestre est complétement déstabilisé dans les canons rayés slug, elle est prévue pour ce stabilisé toute seule donc ce sont des actions contraires qui s'affrontent et c'est pas bon du tout :wink:
Répondre