Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je n'ai pas encore les rondelles de 18 larges, je n'en ai pas trouvé pour un prix acceptable.
Il est bien entendu que si le tube de 16 est fixé sur le tuyau plastique, le tube de 18 sera libre, pour pouvoir utiliser la modularité entre les rondelles de 22 grammes pour un poids inférieur à 2200 grammes et celles de 35 grammes pour un poids supérieur à 2200 grammes.
Donc au final je n'ai absolument pas tenu ma prévision de 20€ j'ai dépensé 25,83€.
Voici une comparaison des mesures faites sur mes armes.
La tige seule avec 1/2 boulon et une rondelle de 10 pèse 364 grammes.
La tige avec 42 rondelles fait 1317 grammes
1/2 boulon et un rondelle de 10 pèse 12 grammes, le 1/2 boulon pèse 4 grammes.
Chaque rondelle de 16 pèse 22 grammes.
Les 42 rondelles de 16 pèse 930 grammes
La grosse masselotte pèse 927 grammes.
- Poids pour 0515 grammes (Steyr LP2) il faut 8 rondelles de 16 sur la tige seule.
- Poids pour 1362 grammes (Manurhin MR73) il faut 3 rondelles de 16 1 rondelle de 10 plus la grosse masselotte.
- Poids pour 1762 grammes (Taurus 669) il faut 21 rondelles de 16 1 rondelle de 10 plus la grosse masselotte
- Poids pour 1994 grammes (Ruger Single Six) il faut 32 rondelles de 16 plus la grosse masse.
L'ensemble complet avec 42 rondelles et la grosse masselotte pèse 2240 grammes (364 + 930 + 927 = 2204).
Place aux photos du nouveau montage.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.