Gâchette Baikal récalcitrante

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
phil159
Messages : 22
Inscription : 18 mai 2015 17:26

Message par phil159 »

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Baikal ij 43 pour ça robustesse et ça precision ,la premiere detente est tres bonne elle n'accroche pas nickel , par contre la seconde est une horreur.

Y aurai t'il parmis vous une bonne âme qui aurait la solution pour adoucir ce grattage ou il faut attendre d'avoir tirer 800 cartouches

En vous remerciant



Phil
phil159
Messages : 22
Inscription : 18 mai 2015 17:26

Message par phil159 »

C'est justement ce que je pense faire mais il me faudrait un tuto au moins pour demonter les chiens sans prendre tout dans la geule ....
phil159
Messages : 22
Inscription : 18 mai 2015 17:26

Message par phil159 »

Merci oleron pour le croquis

j'ai tout démonté nettoyé passé la soufflette ,armé les chiens et j'ai fais jouer les détentes avec les gâchettes sans déclencher le percutage et ça va déjà mieux , j'ai remarqué des petits copeaux d acier sur les bords .

Je vais continuer comme ça , je pense que tout va se mettre en place ,ensuite nettoyage au w 40 un filet de Balistol ,je veux j'uste retirer le grattage désagréable. (c'est un Baikal pas un Merkel j'en suis bien conscient )



Phil
Répondre