Browning MK3 défaut de bronzage canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ronec

Message par Ronec »

Bonjour,

J'aurais besoins de votre avis concernant des défauts de bronzage constatés sur ma carabine.

Un défaut est situé à gauche de la bande de battue et a été masqué par de la peinture qui s'écaille (photo 1), l'autre se trouve sur le système d'emprunt des gaz (photo 2).

Cela me semble inacceptable pour une arme qui a seulement 1 mois.

Merci de me faire part de vos avis.

TONIO79

Message par TONIO79 »

Inacceptable en effet, va voir ton armurier qu'il constate le litige 1 mois après la vente et prenne des photos qu'il enverra en Belgique.

Par la suite tu enverras ta carabine en SAV fin février pour ne pas gâcher ta saisonv (a negocier avec BRW).

J ai eu un soucis avec une dorure contre platine chez fair, ça a été la procédure.

cdt
Ronec

Message par Ronec »

Bonjour,

Merci pour la réponse mais mon armurier prétend que c'est simplement un défaut d'ordre esthétique.

Je suis loin d'être de cet avis d'où ma question sur le forum afin d'avoir d'autres opinions.

Le plus agaçant c'est de constater que pour le canon Browning a masqué le défaut de bronzage par de la peinture et a vendu l'arme...

Cdt
TONIO79

Message par TONIO79 »

C est un gros CONNARD ton armurier qu'il change de métier, moi j ai déjà retourné un fusil car la fleur de lys n’était pas sur le canon et une autre fois pour des dorures pas assez dorées.

C est un juste service lorsque tu achètes une arme 2000 € tu as le droit d’être exigent.

Renault il te livres pas une Clio avec la peinture du toit qui s’écaille et bien c est pareil.

C'est anti commercial voir antipathique des gens comme lui.

Tape du point sur la table ou envoi un mail au service commercial de BWG fait toi entendre et surtout ne retourne pas chez ce NAZE.
Zenie

Message par Zenie »

C'est vrai que commercialement parlant on fait mieu...

Si jamais tu prend des points de rouille dans quelques années et que la garantie est passée tu l'as dans l'os.

Surtout que ça ne lui coûterait rien, ça lui permettrait même de se faire respecter auprès de BWG, la prochaine fis ils y regarderaient à deux fois avant de lui envoyer une telle arme.
Ronec

Message par Ronec »

Bonjour et merci pour vos réponses,

Pour la petite histoire BWG m'à déjà remplacé cette carabine car elle est tombée sur le canon après seulement une demi journée d'utilisation.

L'insert de la grenadiere de crosse était défectueux, la bretelle s'est donc détachée et la carabine est tombée. BWG a d'ailleurs rappelé les MK3 pour remplacement de cet insert.

Je pense que la nouvelle carabine (celle qui présente les défauts de bronzage) BWG me l'a refourgue car le numéro de série est bien inférieur à celui de ma première carabine. Elle était donc en stock chez eux depuis longtemps.

Voilà comment un achat plaisir (à 1400€ tout de même) se transforme en galère.

En tout cas vos avis me confortent car je commençais à avoir l'impression d'être un chieur.
Répondre