Benelli crio comfortech probleme matiere polymere

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Bonsoir,

c'est comme cela que je vois votre arme:

https://www.roumaillac.com/vente-fusil- ... -max4.html

c'est joli et à la mode . On trouve un reportage sur internet pour installer le film camo proprement ....
sigonu2a
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2016 11:48

Message par sigonu2a »

Bonsoir, Humbert m'envoyé un mail, me proposant d envoyer la crosse et la longuesse à la fermeture de la chasse donc en février 2017 , pour les renvoyer à l usine benelli pour expertise.... qu en pensez vous ??
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Benelli a " normalement " une image de marque honnête . Ils doivent ,comme il te le propose, constater le problème, et le solutionner pour satisfaire le client .



Bon courage ,tiens nous au courant de la finalité .....
sigonu2a
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2016 11:48

Message par sigonu2a »

Salut et merci pour vos réponses, je vais effectivement renvoyer les pièces à Humbert en février 2017...je pense que cela va prendre du temps, de toutes manières je vous tiens au courant l année prochaine. Bonne saison de chasse à tous.
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Bonjour sigonu2a



Normalement tout devrait bien ce passé mais surtout fait tes envoies en recommandés et garde bien tous tes courriers et mails .Tiens nous au courant .
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

oui c'est un geste commercial adapté, d'autant que le fusil a dépassé la garantie je crois, donc il faut leur renvoyer. Vous aurez certainement le même en neuf, mais avec les mêmes matières qui vont se dégrader pareil. Le mien ne colle pas des masses, ça ne bouge plus trop. En fait c'est la pellicule externe qui a tendance a mal évoluer, on peut gratter un peu pour faire partir certaines zones, au départ je croyais que c'était de la crasse mais non c'est le polymère. La plaque de couche a tendance a s'user aussi mais comme je l'ai dit depuis qq temps ça n'évolue pas.
darkaoui
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2020 10:17

Message par darkaoui »

malheureusement j'ai presque le même problème je viens d'acheter juste la semaine dernière un fusil semi-automatique binelli raffaelo crio comfort aujourd'hui après une semaine la plaque de couche commence à dégrader je n'ai rien compris et j'ai pas trouvé des explications à ce phénomène qui me paraît étrange
Répondre