Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ce que je voulais dire , c'est que je me suis mis a la SP7 car c'est ce que l'on ma conseiller pour le 222 sachant que je ne trouvais plus de T2000.
petit hors sujet.. pour mon 308 je suis passer de la T5000 ou j'avais de super résultat mais un léger changement entre chaque bidon , a la vithua et je trouve cette poudre superbe.
quelqu'un serait capable de me conseiller une poudre vitha pour le 222 ?
demain je refais un test a 165m et si le paysans d'a coté de chez moi n'a pas mis ses vaches dans le champs convoité, je pourrais faire des tirs a 200 et plus.
niveau sécurité je ne peux pas rêver mieux. un grand champs bien plat , qui remonte a pique d'un coup sur 100m qui a été labourré .
donc champs de vision impecable + grosse but de terre comme il faut.
j'attend mes ogives pour le 7x64 aussi. j'irai dans un premier temps en stand pour trouver mon rechargement qui va bien puis dans ce champs pour confirmé.
quel taille de groupement je dois avoir a 200m pour validé un rechargement chasse?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.