Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en semi auto canon de 76 en 3/4 ou plein, une bonne 34g en 7,1/2 doré te donnera entièrement satisfaction pour le tir au vol. le plus important est de savoir correctement tirer.
en semi auto canon de 76 en 3/4 ou plein, une bonne 34g en 7,1/2 doré te donnera entièrement satisfaction pour le tir au vol. le plus important est de savoir correctement tirer.
a+
Salut ramirez56,
je suis d'accord avec toi mais qu'elle marque et modèle de cartouche me conseillerais tu alors pour le tir au vol ? (assez haut ex: palombe et canard)
Je pense savoir correctement tirer, mais si jamais je passe en 1/2 pour le tir au vol et posé,c'est pour avoir une équivalence! cela changerait beaucoup sur la distance de tir ?
D'après tous ce que l'on a pu me dire sur le site j'hésite sur les marque Fob/B&P/Tunet !
Si tu veux une cartouche pour le pigeon et canard, prend du 6 en 36gr.
Il y a énormément de marques alors toi de choisir. Tu peux essayer le pack pigeon de chez Mary arm il est correcte pour un pack et pas trop chère.
Après si chacun te dis sa cartouche précisément tu aura des centaines de modèles. Solognac Mary tunet fob Winchester et j'en passe...
Je te conseille de regarder la vitesse des cartouches que tu tir d'habitude et d'en trouver dans des vitesses identique.
Après je vois pas l'intérêt d'avoir 2 armes différentes pour le vol et le posé car avec un demi choke on peut déjà faire pas mal de choses. (Apart si tu aime en avoir beaucoup)
Si tu a des chokes interchangeables, c'est vite réglé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.