Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@rémibarm wrote:bonjour...tirer du renard avec du 7RM ??? perso je n'y vais pas mais tous ceux que je connais qui le régulent y vont avec du 243W...maintenant le 7RM est un calibre puissant mais il y a des balles légères qui permettent de ne pas trop abîmer le chevreuil chez GPA il y en a d'excellentes chez Hornady aussi...et vaut mieux quand même avec ce calibre le tirer à l'approche car on peut placer sa balle....
Ce n'est pas parce qu'une balle est légère qu'elle fera moins de dégâts sur les chevreuils.
@rémibarm wrote:bonjour...tirer du renard avec du 7RM ??? perso je n'y vais pas mais tous ceux que je connais qui le régulent y vont avec du 243W...maintenant le 7RM est un calibre puissant mais il y a des balles légères qui permettent de ne pas trop abîmer le chevreuil chez GPA il y en a d'excellentes chez Hornady aussi...et vaut mieux quand même avec ce calibre le tirer à l'approche car on peut placer sa balle....
C est certain que le 7rm est surpuissant pour du renard mais cela me permet d utiliser qu un seul canon et de m apprendre à tirer avec cette balle et pas changer tout le temps.
Je préfère que ca fasse du dégât sur renard, mais que les balles soient bien placées et pour ca, il faut tirer.
J ai pas specialement envie de racheter un canon 243 pour tirer juste des renards
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.