recherche élevage épagneul breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
purpleheart

Message par purpleheart »

fabp01160

Message par fabp01160 »

merci :) je l'avais trouver hier avec un peu de recherche ;)

après la question est est-ce que un un chiot peu suporté un tel trajet?
fabp01160

Message par fabp01160 »

j'ai touvé un élevage dans le 01 a la Tranclière je voulais savoir si il y a des chasseurs qui connaissent l'élevage de torlhak.

merci :)
Emmbarre

Message par Emmbarre »

@riton22 wrote:oh !peu chère

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à ce tarif là tu te paies 15 jours de vacances en bretagne!!

8 jours de chasse ,et il verra des bécasses !

pour le rapport uniquementque si tu arrives à en prélever!!

et en plus l'air vivifiant du bord de mer !!

amitiés

riton22

☺️ je donne les tarifs de mémoire... Sachant qu'ils avaient au moins 20 chiots LOF dispos ils doivent avoir leur clientèle...
larmenish

Message par larmenish »

Salut j'avais contacter le keranlouan ils font des chiens au top tu peux voir les vidéo sur youtube les chiot a 5mois ils chassent !! apres peut etre pas tous mais ils arretent et rapporte. Le prix est tout de meme pas donner meme si je pense que c'est vraiment du bon. De mémoire le chiot femelle de 2 mois c'est 1200€ et apres 200€ par mois supplémentaire. Il doit vendre des chien débourré ou dressé mais ce n'était pas ma recherche. Il faudrais le contacter. Sinon vous avez Daniel munini dans la loire c'est le domaine du beaudini

http://du-vallon-de-beaudini.chiens-de- ... reton.html

On m'en a dit du bien, j'étais aller le voir pour un BF mais pas convaincu j'ai pas accroché, il me proposait une chienne d'1an et demi qui chassait (je l'ai vue faire) mais se réservais une portée gratuite dessus (je payais la chienne, risquais la chienne a la mise bas et rien en contrepartie mise a part un geste commercial de 500€. sachant qu'il vend les chiot entre 800 et 1000€ c'etait plus favorable pour lui que pour moi) Mais sinon c'est un grand nom du dressage
chris62

Message par chris62 »

Je peux partager ma petite expérience de l' élévage de Keranlouan

Pour ceux qui se souviennent de DOAL , j'ai eu la chance que ce dernier me fasse profiter d'un jeune d'un portée dont le père et la mére venaient de l'élevage de Morin .

Eh ben , pas déçu du tout . Mon chien a toutes les qualités d'un grand élévage : il est superbe , rapport naturel , brouissalleur hors pair et un nez d'enfer.

Si j'avais eu plus de temps , j'aurais pu en faire un excellent chien mais le temps me manque
fabp01160

Message par fabp01160 »

merci je vais me renseigner sur l'élevage de keranlouan mais a 1ere vu comme vous le dites sa a l'air d'être du très très lourd :)

un seule question me trotte habitant dans le 01 est ce que le chiots pourras supporté un trajet retour d'environ 9h de voiture?

merci pour tous vos conseil :)
gui747

Message par gui747 »

Pas de soucis pour le transport mon premier setter venait d'ile et vilaine et je l'ai rapatrié jusqu'en haute Savoie mais il faut s'arrêter souvent pour lui donnera boire et pour qu'il se dégourdisse les pattes...

Par contre le second je suis allé le chercher moins loin mais a été malade tout le long du trajet et pourtant l' éleveuse l'avait habitué a la voiture...

Pour éviter ca il faut une cage de transport et/ou prendre des comprimés contre le mal des transports
goonif

Message par goonif »

bonjour,si c'est pour l'élevage de chez Morin je peux faire le relais,je le connais mais je crains pour l'élevage car il s'est fait voler une 40aine de chien récemment...ça doit-être dur pour lui en ce moment.
fabp01160

Message par fabp01160 »

d'accord oui c'est surtout le transport qui me ferait un peu peur si j'opte pour cet élevage a voir :) mais j'avoue qu'il me tente de plus en plus et sa peut permettre de faire un petit week end en bretagne avec ma chérie :)

bonjour goonif qu'est ce que tu entend par faire le relais?

ah mince sa craint les vols de chiens n'arrête pas en se moment dans le 01 il y en a eu pas mal c'est temps mais surtout sur des courants sa doit être vraiment dur :(

du coup je vais peut être attendre un peu avant de le contacter
Répondre