TIKKA T3X CTR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Niko 63

Message par Niko 63 »

@OLERON wrote:@sdi wrote:Quel malheur cette perfection, ca me donne des envies :P

Cette tikka est vraiment top, 3,4kg ca reste acceptable pour la chasse et bien pour le tir. En jouant avec les optiques et les munitions tu peux faire du stand, de l'approche/affut, de la battue, bon bref c'est assez polyvalent... j'en veux une :lol: avec un fdb :!:

ça fait un moment que j'ai tout ça m1;dr coi;k

-Carabine (3,6kg nue avec un canon de 61cm)

-Frein de bouche Type DF2000

-Modérateur de son BR-TUOTE T8

-Lunette 1,5-6x42 pour la battue en plaine (Winchester PMB150)

-Lunette 1-4x26 pour battue au marais (Winchester Power Core)

-Lunette 3-15x56 pour affut chevreuil et sanglier.(Winchester Balistic silver tip 168)

-Lunette 6-24x58 pour le renard l'an prochain (SAKO super range)

Pi en plus pour un rechargeur........le 308W :mrgreen:

Je sais pas comment vous pouvez passer à coté de calibre génial qui permet de tout faire :!:

En ayant une pleine armoire de carabine, toi tu a une utilisation par lunette moi j'ai une utilisation par arme!!!

Bon j'ai quand même une 308w avec 2 lunettes...

Niko
didzam

Message par didzam »

Zut et rezut, pour rester poli, pas de cochons non plus dimanche... Je commande une lunette rapidement pour aller au stand faire quelques tirs, le doigt me démange.

@sdi, Je l'ai justement prise pour la polyvalence et concernant l'équilibre voici deux photos une sans chargeur et une autre avec le chargeur plein de ces dix balles.

sdi

Message par sdi »

@didzam wrote:Zut et rezut, pour rester poli, pas de cochons non plus dimanche... Je commande une lunette rapidement pour aller au stand faire quelques tirs, le doigt me démange.

@sdi, Je l'ai justement prise pour la polyvalence et concernant l'équilibre voici deux photos une sans chargeur et une autre avec le chargeur plein de ces dix balles.

Merci les photos, elles parlent d'elles même :)
sdi

Message par sdi »

Petite question, le rail picatinny il est taillé dans la masse du boîtier ou il est vissé :?:
mich13

Message par mich13 »

Il est vissé !
sdi

Message par sdi »

@mich13 wrote:Il est vissé !

Ok merci :)
sdi

Message par sdi »

Je fais remonter le sujet :)

Y a-t-il de nouveaux retex sur cette arme :?: :)
Répondre