Les candidats pour 2017 et la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
henri X

Message par henri X »

JML 19:

Concernant la chasse, ce n'est pas impossible car elle a admis ne jamais avoir chassé (comme les autres).

Mais apparemment elle est entourée d'expert car ses réponses sont très cohérentes, et pertinentes. Donc c'est un gage de qualité et non un vernis de communication.

Et surtout, gros point positif: certes elle ne chasse pas, mais elle est licenciée FFT. C'est un de ses loisirs.

Et donc elle n'est pas anti-armes. Et ça c'est garantie très forte pour le monde de la chasse. Et la plus sincère.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour henri X

Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas anti arme qu'elle peut prétendre diriger un Pays.

Il ne faut pas tout confondre Hitler avait des armes, pourtant il punissait avec le pouvoir de Vichy de 1940 à 1945 tous les Français possédants des armes de la peine de Mort.
henri X

Message par henri X »

Ca c'est ton appréciation personnelle sur sa personnalité ou son programme.

Ici on parle d'éléments factuels relatifs à la chasse, et les éléments qu'elle énonce sont intéressants.

Et pourquoi parler d'Hitler... Hors sujet. D'ailleurs, preuve que Marine Le Pen est démocrate: elle laisse ses citoyens détenir des armes.

Seules les dictatures retirent les armes des mains de leurs citoyens.
white hunter

Message par white hunter »

Il y a forcément dans tous les partis populistes des thèmes qui nous parlent. Je trouve bien sur notre réglementation bien trop contraignante en matière d'armes de chasse, et d'armes tout court, sans rêver d'un système américain. Mais pour rien au monde je ne donnerai ma voix à ce camp.
sdi

Message par sdi »

@henri X wrote:Et pourquoi parler d'Hitler

Tout a fait d'accord avec toi, c'est plus que pénible cette sempiternel comparaison :evil:

Maintenant chacun vote pour qui il veut :)
sdi

Message par sdi »

@DARNEPASSION wrote:@sdi wrote:

Maintenant chacun vote pour qui il veut :)

:roll: ...... ou ne vote pas , c'est au choix de chacun , en effet......

Ne pas voter est aussi un acte citoyen , quand on voit

le bal des pingouins qu'on nous inflige....

DARNE

Oui absolument :)
benny17

Message par benny17 »

Faut voir une chose aussi que madame le pen n est pas une pro Europe bien au contraire et concernant la chasse et bien d autre chose c pas un mal
U cignale

Message par U cignale »

Politique sur un forum :twisted: ....... polémiques sans fin.....perte d'amis pour toujours :cry:

Chasse sur forum.....plaisir partagé :) ...amis gagnés :mrgreen: .
sdi

Message par sdi »

@U cignale wrote:Politique sur un forum :twisted: ....... polémiques sans fin.....perte d'amis pour toujours :cry:

Chasse sur forum.....plaisir partagé :) ...amis gagnés :mrgreen: .

Oui absolument, perso je n'irai pas plus loin sur ce sujet :)
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

C'est bien parce que je ne fais pas de Politique, que je trouve totalement aberrant de mettre en relation la passion de la chasse et des armes avec la gestion d'un Peuple et d'un Pays.

Si j'ai parlé d'Hitler c'est simplement pour dire, que de l'histoire de l'humanité tous les Dictateurs étaient des amateurs d'arme.
Répondre