Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Chausson wrote:L'idéal est de demander un essai de ton express d'occasion . Si tu connais ton armurier,il pourra te le prêter 1/2 journée et tu sauras sa précision .
Pas de prêt, pour moi, il n'y aura pas d'achat ....car trop risqué de prendre une daube (vu le prix !!!! )
Merci de ta reponse...et c est un problème qui arrive souvent ou des cas isolés ces soucis de convergence?
Merci de ta reponse...et c est un problème qui arrive souvent ou des cas isolés ces soucis de convergence?
Merci d avance
Je fais très régulièrement des réglages dont des express et je constate que les résultats sont très variables, de très bons a très mauvais Dernièrement j'ai réglé un point rouge sur un express qui était régler d'origine avec des Norma mais le type tirait des Geco car moins chères, convergence catastrophique mais avec les Norma convergence excellente
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.