Nouveau membre et futur chasseur Gardois

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Al30

Message par Al30 »

Je te l'accorde y en a de partout, la derniere fois j'ai voulu en voir de près j'ai même pas eu besoin de marcher plus de 25 minutes, juste en restant sur un chemin et en écoutant attentivement je suis tombé sur une belle compagnie que j'ai pu observer pendant près d'une demi heure avant qu'ils ne me repèrent (j'étais monté dans un arbre par sécurité, et j'ai fini par faire bruisser les branches en bougeant)

Ils se déplacent meme de jour !
gaelledieu

Message par gaelledieu »

une collegue en a taper un de 60 kilos a midi en voiture... alors que c'était pas chasser autour
Al30

Message par Al30 »

Bonjour !

Petite mise a jour de la situation, j'ai passé mercredi l'examen préalable à la présentation du permis avec 30 bonnes réponses sur 30 !

On progresse !

Bon weekend

Alex
Al30

Message par Al30 »

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je suis heureux j'ai enfin eu le PERMIS !

Meme si c'est passé juste ^^ (25/31)

Enfin on va gentillement se préparer à la prochaine ouverture surtout que ma femme est d'accord pour prendre un deuxième chien ! Vous me conseilleriez quoi comme chien pour la chasse devant soi en territoire assez encombré ? Je pensais un Beagle mais c'est une simple question de préférence esthétique ^^

Bonne journée

Alex
Répondre