Marocchi si 12 neuf qui s enraille

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
seb31

Message par seb31 »

Apparemment le mecanisme est benelli
berettir

Message par berettir »

Bonjour seb31,

Un copain à acheté ce modèle car le système inertiel est sensé ne pas s'enrayer :evil: même constat que toi.

Il l'a ramené chez l'armurier, ce dernier l'a démonté, ébavurés une pièce, depuis :mrgreen:
berettir

Message par berettir »

@seb31 wrote:Apparemment le mecanisme est benelli

Ne pas confondre mécanisme Benelli et système Benelli (Inertiel)
Chausson

Message par Chausson »

C'est le principe benelli mais fait comme avec les verney carron en Turquie et en général,ils aiment pas les 28 gr (sauf benelli sans soucis pour les 28gr ).

Comme dit Oleron, la qualité d'usinage n'y est pas .....par contre le prix est relativement bon marché mais cher vu la mauvaise qualité turque.......On en a pas pour son argent .............
Chausson

Message par Chausson »

Le fusil est neuf,garanti, donc RETOUR .
Chausson

Message par Chausson »

Surtout ne pas bricoler sur un fusil neuf sinon la garantie saute ......et à la limite, l'échanger contre une meilleure marque browning ,.........benelli (pour moi sans soucis )même s'il faut rajouter un peu .
berettir

Message par berettir »

@Chausson wrote:C'est le principe benelli mais fait comme avec les verney carron en Turquie et en général,ils aiment pas les 28 gr (sauf benelli sans soucis pour les 28gr ).

Comme dit Oleron, la qualité d'usinage n'y est pas .....par contre le prix est relativement bon marché mais cher vu la mauvaise qualité turque.......On en a pas pour son argent .............

Bonjour,

Les Marocchi sont uniquement fabriqués en Italie dans une petite entreprise familliale
berettir

Message par berettir »

@OLERON wrote:Oui ,pour les superposés de sport,mais les S-A sont turcs !

Ce n'est pas ce que ma dit mon copain représentant de la marque.

Bon même si c'est Turc, ce n'est pas forcément le m...., je possède depuis 3 ans un Verney-Carron Vercar superposé --> rien à redire.
Gildas Bily

Message par Gildas Bily »

Je pense que tu devrais essayer avec d'autres munitions, différentes par le poids et la marque.

De tte manière pour moi c'est retour direct chez l'armurier sans rien toucher ni démonter si non perte de garantie.
Répondre