Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a 7 euros le morceau,pourquoi pas en prendre un histoire de l avoir ,mais est ce costaud pour du 270 ? en plus le rail de base a la longueur pile poil du rail de la baikal ! ,par contre pour ma diana 34 ca a l air sympa
Certains dirons que c'est cher par rapport au prix de la carabine et me dirons qu'on trouve des montages à 15 ou 25 euros, je dis ok pour un calibre .222 rem mais partir de .243win c'est mieux d'avoir les choses bien en place.
Nous avons acheté une excellente lunette Hawke Vantage IR 3-12X50 illuminée en diamètre 30mm au tres bon rapport qualité prix.
@foxnaute wrote:merci oleron,j ai justement du loctite bleu pour les filets,bon c est de l alu ,j ai regarde le meme de shul en acier mais a 150 euros ...
130 euros pour diamètre 30mm et 125 pour du 25,4mm, armurier Lavaux, c'est de l'acier, sauf les anneaux...
Trouver de l'acier à moins de 100 euros, j'ai pas trouver.
bonjour le berlinois,non c est de l alu desole,pour le montage que j ai pris en alu ,le pro qui les vends sur naturamachin,en a vendu une trentaine en deux ans,j ai regarde les avis clients ,aucun mauvais retour,et oleron m a egalement dit qu il n a pas eu de mauvais retour ,votre montage est tres beau,tout acier ,mais 130 euros le montage franchement c est pas dans mon budget ,mais en picatinny ,j ai un rail en alu sur mon fusil a pompe ,et en tirant de la 12/70 a balle de diverses marques,rien n a bouge ,autant je n aime pas les fusils a bascule ergal ( ca n aime pas l air marin surtout ) ,ou pour rebasculer un fusil avec une bascule ergal,tintin pour faire un apport de metal ,contrairement a une bascule acier,mais pour des montages de lunettes ca ne me fait pas douter,apres ce n est que mon humble avis ,les cadres des motos sportives actuelles sont en alu ,et les seuls que j ai vu casses ,c est apres un gros choc .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.