Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pied : Chaussure guetre, pour l'instant ce sont mes chaussures classique que j'avais pris un peu grande pour mettre une grosse paire de chaussette.
Pantalon : Pantalon en cuir ou type membrane et sous pantalon en dessous, j'ai un deerhunter Narkap et un Decat pour le ski, quand ça caille vraiment -10°C, je mets les 2...
Haut : Un maillot thermique decat, un polo polaire ou un pull, un polaire avec membrane et mon manteau de chasse (veste deerhunter targit).