Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai eu en main la nouvelle x-bolt Atacs IWA 2016 au boulou, par rapport à ma eclipse de 2015 il y a eu un effort énorme de fait sur la fluidité de la culasse.
En PACA si tu veux laisser une chance au GG prend une verrou tes coéquipiers n'en seront que plus heureux car ils seront rare les biotopes ou tu auras plus de quinze mètres de découvert , pour le calibre pareil il y a à boire et à manger dans la région le 300 est très largement majoritaire donc MK3 pour moi .
En PACA si tu veux laisser une chance au GG prend une verrou tes coéquipiers n'en seront que plus heureux car ils seront rare les biotopes ou tu auras plus de quinze mètres de découvert , pour le calibre pareil il y a à boire et à manger dans la région le 300 est très largement majoritaire donc MK3 pour moi .
Slt
Pour moi il n'y a rien de rédhibitoire, entre une verrou ou tu peux mettre une balle au saut de l'aller et une semi auto ou tu met une balle au saut de l'aller et 2 autres au travers des pieds de chêne vert.
Je sait pas qu'es qui est le mieux...
Est c'est pas parce que tout le monde a du 300wm qu'il faut faire comme tout le monde. Rien ne m'est plus insupportable que le courant de pensée unique fonder sur la bienveillance de nos "journaliste" payé par les marques.
Et comme les autres l'on dit entre une 300wm avec un canon de 50cm et un 30-06 canon de 55cm la différence est minime...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.