Choix point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
sim09

Message par sim09 »

@TONIO79 wrote:@JML19 wrote:Rien ! Psychologiquement il me semble moins fragile.

Il faut demander à ceux qui utilisent les modèles panoramique la différence.

Psychologiquement et physiquement ils sont moins fragiles par contre il y a l effet tube.

Moi j ai un burris fast fire 2 il faudrait vraiment qu il prenne un gros pete pour se dérégler ou casser.

j aime leur poids très modeste le fait qu'il tienne sur une seul embase, qu il monte vite a l’œil même si l'arme est mal mise, le fait aussi de voir se qu il se passe autour sans butée sur un gros cadre noir.

bref avantage la fluidité et la visibilité inconvénient le maintien des réglages face au gros coup dessus qui n est pas forcement un gros default car comme tout le monde si ma carabine fait une chute a terre je vérifie mon réglage tubulaire ou pano.

L'effet tube, c'est pour ceux qui ferment un œil, hors le point rouge n'est fait pour ça. Mon vieux 9000sc à un effet tube pas possible quand je ferme un œil, mais les 2 yeux ouverts il disparaît.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Je fais parti des gens qui tirent tete relevé les deux yeux ouverts, mais j aimerais bien avoir le pourcentage capable de le faire nous serions bien surpris a mon avis.
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Je ne sais pas tirer comme cela, je vise même avec un point rouge.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
TONIO79

Message par TONIO79 »

@OLERON wrote:@TONIO79 wrote:Je fais parti des gens qui tirent tete relevé les deux yeux ouverts, mais j aimerais bien avoir le pourcentage capable de le faire nous serions bien surpris a mon avis.

Oui si ils sont aussi dans la catégorie des points rouges mal réglés,ils ne voient pas la différence !!!

ça fait marcher le commerce......en visée ouverte,ils étaient nuls,au point rouge pas mieux........

Mais monsieur : Il vous faut une lunette !!

Ou des lunettes :(
b2525

Message par b2525 »

Quel choix faire entre le Burris FastFire et un Docter sight C ou 3 ?
TONIO79

Message par TONIO79 »

La vraiment c est dur de les départager avec les deux tu ne seras pas déçu.

Le ff 3 est un 3moa le docter 3 un 3,5.

Pour moi deux tres bon produits de même gamme.
Gildas Bily

Message par Gildas Bily »

Perso j'ai le meme problème de visée.

Beaucoup beaucoup de mal a ne pas fermer un œil lors de la visée!

Et les habitudes, bonnes comme hélas mauvaises ont du mal a être corrigées a partir d'un certain ........age... :?
mich13

Message par mich13 »

Bonjour à tous

Je vends un BURRIS Fast Fire III sur montage amovible et/ou fixe en parfait état car très peu utilisé , il était monté sur une Argo 9.3x62 que j'ai vendu depuis , d'où la vente . Il est visible sur Natur... sous mon pseudo .

Je peux envoyer des photos par MP .

A + :wink:
Taz74

Message par Taz74 »

Salut j'ai un burris sur mon drilling , et pour moi c'est le top :mrgreen:
Répondre