FAP Canon rayé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Bonjour a tous voila j'ai l'intention d'acheter un fusil a pompe a canon rayé exclusivement pour la battue en milieu fermé car possédant déja une 7RM pour la plaine je me suis dis qu'un fusil apompe serais le plus judicieux pour tirer jusque 30-40m ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai repérer aussi un Winchester SXP Black Shadow Deer avec un canon de 56cm ! Auriez vous des avis ou des retours sur ce produits ?

Merci a tous d'avance et bonne journée !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est une bonne idée surtout qu'avec un pas de rayures adapté tu peux tirer des balles ensabotees US et c'est très efficace, j'en utilise en battue sur des postes pas trop long :) J'ai un Remington 870 mais le modèle que tu cite est bien aussi, surtout prend un modèle avec organes de visée réglable :)
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

@sdi wrote:C'est une bonne idée surtout qu'avec un pas de rayures adapté tu peux tirer des balles ensabotees US et c'est très efficace, j'en utilise en battue sur des postes pas trop long :) J'ai un Remington 870 mais le modèle que tu cite est bien aussi, surtout prend un modèle avec organes de visée réglable :)

+1
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Oui je viens de regarder le SXP Black Shadow possède bien des organes en fibre optique réglables ! Mais la aussi je pense cibler plusieurs balles pour voir ce que cela donne en cible !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Oui c'est une bonne démarche :mrgreen:
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Je pense tester :

"Les Classiques"

-Brenneke 31.5g

-Speed Brenneke 28.5g

-Rottwiel Exact 32g

-Slug 28g

-Rubin Sabot 28g

"Les nouvelles générations"

-Hornady SST 19.5g

-Winchester XP3 19.5g

-Sauvestre 26g

-Fier 27.5g
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Vu le climat actuel en matière d'armes, je ne précipiterai pas pour acheter ce type d'arme.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Évite les sauvestres elles n'aiment pas les canons rayés, résultats catastrophique dans mon fap par contre les Hornady SST vont très bien, les slug et exact aussi :wink:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Alain Aubert wrote:Vu le climat actuel en matière d'armes, je ne précipiterai pas pour acheter ce type d'arme.

Mais non faut pas pshycoté c'est justement ce que veut notre gouvernement :wink:
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Ok que les balles ensabotées ou les slugs quoi ! Et je suis d'accord avec toi SDI cela ne risque rien quand on achete ce type d'arme on reste dans les clous alors la loi ne peut rien faire pour les enlevés !
Répondre