Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
OK , bien sur que c'est aussi important qu'elle te plaise , moi je te donnais mon avis sur cette arme que je possède et que j'adore , je possède aussi une T3 en 300 wm que j'adore également .
Quel que soit ton choix bonne recherche car avec tout ce qui t'as été conseillé il n'y a que du bon .
Je fait refaire des recherches car il y a pleins de modèles en canons de 51 cm et comme je croyais que ça était bon que pour la battue et que pour l approche il fallait aux moins 56 cm je ne les regardais pas, mais comme tu dis qu' avec un 51 cm ont peut tout faire je vais revoir mes plans
Je parle en calibre 308 , et d'autres encore , où le fait que le canon soit court ne nuit pas , par contre en calibre magnum , genre 300 wm , c'est 60 mini bien que de nombreuses SA possèdent des canons courts et marchent très bien aussi en battue comme à l'affût mais c'est dommage d'avoir un tel calibre amputé de sa puissance réelle .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.