Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je souhaiterais ameliorer la qualité de la gerbe de mon auto beretta mobile choke (51 mm) canon de 70 cm par un choke interne / externe pour chasse au vol du pigeon.
J'ai lu pas mal de chose sur les choke "americain" type patter ou high flyer. Que pensez vois de l'utilité d'un tel achat par rapport a des chokes du fournisseurs type victory ou d'origine qui depasse du canon.
salut,il y a un truc qui marche super bien au pigeon!
c'est de s'entrainer un peu au ball-trap,sur ce fusil tu as une excellente cannonerie,un choke plus long n'apporterait rien sinon de faire travailler la tête!
Tu es iun connaisseur, ta reponse necessite une analyse entre les lignes. Effectivement je blese pas mal car je ne met pas assez d'avance. Le but recherché d'un choke externe etait de rattrapper un peu ce defaut par une gerbe plus homogene.
salut,le choke externe n'est pas fait pour rallonger mais pour adoucir par un cône plus long de ce fait plus doux à tirer,mais en aucun cas rallonge la frappe,les cones courts étaient un peu plus sec à tirer mais ça rattrape pas les défauts du tir voire les distances.
Merci por vos reponses. Je n'ai jamais fais de ball trap, je vais essayer en parcours. Les cartouches avec bourre fluo winchester Aa tracker sont elles efficaces pour voir ou l'on est sur un tir au vol ?
bonjour,parfois faut faire quelques kms pour tirer,mais ce qui est sur c'est que ça fonctionne à tous les coups,tous les débutants qui ont tiré un peu au ball-tra p sont devenus d'excellents tireurs à la chasse,c'est fou comme les chokes sont devenus secondaires et les plus simples cartouches efficaces.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.