bonjour à tous
je viens de m inscrire sur le forum car j y est trouvé pas mal de tuyaux sur le futur achat de mon premier fusil. je suis content à l aube de mes 46 ans de faire parti des "jeune" (chasseur) puisque c'est comme ça que l on nomme les nouveaux qui viennent de passer leur permis . J habite en Haute Loire . Au beau jour , je pêche mais il me manquait un activité en rapport avec la nature pour al période hivernal et cette hiver les Dimanche matin , j ai accompagné un voisin , (ça m a rappelé quelques souvenir d enfance ou j accompagné un cousin à mon père ) .et j ai bien accroché , il chasse le petit gibier au Labrador . On est souvent rentré bredouille 'mais pas parce qu on ne levait rien ) mais c'est pas grave on marche dans les cotes pendant 3 à 4 heures non stop , on est content de voir les jolies paysages , le travail du chien et de faire travailler le palpitant ,un petit mot par ci pas là avec les autres chasseurs . du coup je me suis lancé et passer mon permis avec succès (merci youtube et
http://www.reussite-permisdechasser.com et les formateurs de la fédération de la Haute Loire ) . Demain je vais essayer d'aller commandé mon fusil (j ai craqué sur un Fair superpose-Classic-Acier-Extracteur-Bascule-noire) en espérant avoir fait le bon choix . Au plaisir de vous lire ou de vous croiser ... Cordialement