Renseignments sur une p'tite 22 LR + lunette et modérateur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

La Savage m'avait été conseillé et je doit dire qu'elle est pas mal du tout .

Mai la zastava a une meilleure visée ouvert et quand tu vois le canon et le tonnerre tu es sur que c'est de l'increvable , surtout en 22LR .

Le bois n'est pas luxueux mais avec le temps il a pris une belle patine .

La ISSC SPA (SPA pourquoi , elle a été abandonnée dans un refuge) cr1;az

Je l'ai eu en main , surement bonne pour le stand mais dans la nature , je préfère la bonne vieille culasse .

Moins de pièces moins de problèmes .

Effectivement , si tu es en France le modérateur de son est (pour l'instant) interdit à la chasse comme à la régulation et au piégeage .
Gildas Bily
Messages : 124
Inscription : 22 janv. 2017 17:43

Message par Gildas Bily »

Merci tt le monde !!!!!
Claude 31
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2016 20:09

Message par Claude 31 »

Silencieux interdit à la chasse, même pour le ragondin...



J'ai une Browning FN T-bolt acheté d'occasion c'est top pour le ragondin les culasses lineaire, la ISSc SPA est un modèle qui a bonne réputation dans ce calibre.

Pour ce qui est de la lunette je l'ai acheté en chine pour la mienne et pour 30/40euro tu as du super matos pour une 22lr, vu les tarifs alléchants en chine j'ai pris un point rouge pour tester et bien je ne le quitte plus je trouve ça bien plus agréable pour tirer les ragondins, ils démarrent parfois super vite dans les ruisseaux donc la lunette n'est pas toujours adaptée.
Gildas Bily
Messages : 124
Inscription : 22 janv. 2017 17:43

Message par Gildas Bily »

Avec tts ces conseils je viens d'acheter une CZ 455 et lunette 3.9X40 et un .........modérateur de son qui restera dans ma poche ......
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@Gildas Bily wrote:Avec tts ces conseils je viens d'acheter une CZ 455 et lunette 3.9X40 et un .........modérateur de son qui restera dans ma poche ......

un bel ensemble qui va pas plaire aux ragondins :D
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Bonne pioche :)
Gildas Bily
Messages : 124
Inscription : 22 janv. 2017 17:43

Message par Gildas Bily »

OUIIIIIIIIIIII ça marche ........

Culasse assez fluide pour une neuve, détente agréable en tout cas nette et pas fuyante, lunette moyenne montée le plus bas possible, par contre un modérateur de son super efficace !!!!!très léger : marque A-Tek

Bien entendu interdit pour l'élimination des ra ....tatouilles hihi
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Et avec ceci un jolie bipied pour ce poser dans l'herbe fauché les beaux jours d'été.

Plus qu'à attendre les bébêtes.



Tu devrais pouvoir t'amuser avec ce petit jouer.



Pas encore essayé le 200m en 22 mais j'y pense parfois :)
Gildas Bily
Messages : 124
Inscription : 22 janv. 2017 17:43

Message par Gildas Bily »

Tu as raison

J'ai déjà un bipied Harris sur ma 22.250 super
Répondre