Les candidats à la présidentielle et la chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Si il suffisait de l'avis d'un candidat sur la chasse pour

voter, ce serait uniquement intéressé que par un très petit

avis.

Et l'avenir de nos enfants ?????
remibarm
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2015 08:43

Message par remibarm »

bonsoir

concernant MARINE le PEN j'ai un doute profond quant à une prise de position favorable pour le monde de la chasse il y a déjà quelques années le FN a voté à Bruxelles en faveur de la fameuse résolution dont le N° m'échappe excusez moi.....mais chacun d'entre nous aura parfaitement compris ce dont je veux parler.....quant aux autres pour avoir des voix ils sont comme tous les candidats c'est à dire prêt à dire amen à nos désirs et une fois élu ils se retrancheront sur le parlement Européen et leurs système de répression envers le monde de la chasse il faut savoir que l'Europe finance les Pays Bas pour leur permettre d'exterminer 100.000 oies/an et dans cette extermination il est estimé qu'il y a aussi 40.000 canards siffleurs......que les antis chasse veulent protéger avec la sarcelle d'hiver à l'horizon 2018...alors votez pour qui vous voudrez mais vous ne serez défendu par aucun...........
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Pour Oleron et quelques autres:



Vous me reprochez de parler des candidats de ces présidentielles et le rapport à la chasse, en arguant que ce n'était pas le lieu sur ce forum.



Regarder la belle promotion bien lourde pour Macron sur l'actualité de notre site...

Je maintien que mon post a toute sa place ici, et en ce moment!
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Tien , un article sur Mélenchon ....c'est vrais c'est pas un politique , c'est juste un orateur :deho:rs
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Toi aussi tu penses cela, on est au moins 2.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@titou 66 wrote:Tien , un article sur Mélenchon ....c'est vrais c'est pas un politique , c'est juste un orateur :deho:rs



Un article en toute neutralité bien sûr !



Malgré une position pleine de bon sens concernant la protection d'espèces dont les populations sont en mauvais état de conservation.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Quand tu parles d'espèces en mauvais état tu ne parle pas d'un parti qui part en c.....les yah:ou

Bon je me sauve , j'ai un travail moi .
Répondre