lunette mixte

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Bonjour

je recherche des renseignement pour l'achat d'une lunette je dirait qui peut se sortir de toute les situation, je pencherait pour du 1,5-6 x44 genre ce modèle

http://www.armurerie-lavaux.com/article ... ineux.html

prouver vous me dire ce que vous en pensé, ou si dans le même budget on peut trouver autre chose, je regarde en occasion mais pour ce prix la les marques de haut de gammes n'ont pas le réticule lumineux et avec la Hawke en neuf je n'aurait pas les soucis de tomber sur la mauvaise affaire qui peut arriver avec une occasion
Pierre88
Messages : 265
Inscription : 17 mai 2015 08:46

Message par Pierre88 »

Bon vu que personne ne veut répondre je vais essayer de t'aider.

Je suis d'accord sur ta vision de l'occasion surtout en terme d'optique et Hawke est une bonne marque je suis client de l'armurerie lavaux je vais en magasin pas sur le site et si jamais tu as un problème avec ta lunette tu peux y aller le Sav est top.



Je suis dans le même cas que toi je réfléchit a prendre une lunette mais sans faire de compromis sois 100% battue sois 100% affût, la battue va surement gagner

sois une nikon monarch 7 ou une hawke !
Gildas Bily
Messages : 124
Inscription : 22 janv. 2017 17:43

Message par Gildas Bily »

Perso, j'ai bien envie de m'acheter une lunette ou un point rouge.

Mais c'est certain que si je choisis une lunette ce sera CE modèle sans hésitation !
videos-chasse-peche.com
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2013 09:34

Message par videos-chasse-peche.com »

Bonsoir,

je me suis équipé l'an dernier d'une lunette Leupold VX6 1-6x24 afin de pouvoir tirer à des distances raisonnable à l'approche mais aussi en battue.

Je suis plutôt satisfait de mon choix, il est polyvalent et me permet de faire les deux.

De plus la mienne est équipée d'un réticule lumineux.

J'avais fait une présentation de celle-ci si ça intéresse regarde la vidéo ci-dessous...

N'hésite pas si tu as des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.

A+

[youtube:2rh0j5lu]aOo_yvLs_mY[/youtube:2rh0j5lu]
Répondre