Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben je vais essayer ça je pense, au moins du sanglier au cerf ça devrait bien tomber à l'affût, sur chevreuil faudra encore mieux placer la balle j'imagine pour pas tout abîmer
J'y pensais aussi, les Superformance SST se font aussi en 180gr, ça vaut le coup d'essayer ? La différence entre 165 et 180gr peut faire une différence en terme de "digestion" par le canon ? Et au niveau du pouvoir d'arrêt ?
J'ai regardé la première vidéo, en terme de pouvoir d'arrêt ça a l'air pas mal du tout. Tu en penses quoi pour mon usage affut chevreuil sanglier cerf ?
On est d'accord que le principal est le placement de la balle la je pinaille un peu histoire de trouver une autre balle que la SST étant donné que je ne suis pas satisfait de sa précision avec mon canon, et je profite du changement pour trouver une balle qui ne laisse pas partir un cerf trop loin et qui ne détruit pas un chevreuil. Du coup je pense qu'il y a matière à discuter
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.